Procédure RMA
RETOUR / DEFECTUEUX

Euroka est spécialisé en éclairage et revendeur de marques et de produits de qualités.

Nous travaillons tous les jours pour vous offrir le meilleur service et des produits qui correspondent au mieux à vos attentes.

Il arrive cependant que certains produits soient défectueux. Afin de vous servir au mieux, voici la procédure à suivre :

Informer EUROKA des produits défectueux (description panne) + envoyer une copie de votre facture d’achat (obligatoire)

EUROKA prend contact avec le fabricant pour connaitre la procédure adéquate et les solutions disponibles

EUROKA vous recontacte avec les options possibles : réparation, remplacement ou note de crédit

Renvoyer le matériel défectueux chez EUROKA (obligatoire)

Remplacement, réparation ou échange.

En cas d’urgence, nous pouvons vous envoyer un nouvel article afin de remplacer le défectueux. Celui-ci sera toujours facturé. Si la garantie est acceptée par le fabricant, nous ferons ensuite une note de crédit.

N’étant pas fabricant mais uniquement distributeur et revendeur, Euroka décline toute responsabilité quant aux frais liés au transport, remplacement, réparation, montage et/ou démontage d’appareils défectueux (même sous garantie).

En ce qui concerne les retours de marchandises inutilisées : les demandes doivent être envoyées dans un délai inférieur à 30 jours de la date de facturation et par écrit uniquement à l’adresse info@euroka.be mentionnant les informations suivantes :

  • Numéro de votre facture
  • Référence de l’article à retourner
  • Quantités d’article à retourner
  • Photos du conditionnement (en parfait état)

 

Nous vous informerons ensuite de la faisabilité ou non du retour, et à quelles conditions celui-ci pourrait être accepté.